Vous tenez un café-restaurant ou un hôtel ? Quel que soit le nombre de salariés, la taille de votre affaire, que vous ayez ou non en interne des ressources comptables, vous avez besoin de nos services.

Restaurateur ou hôtelier, pourquoi faire appel à un expert-comptable ?

Le secteur des CHRD (cafés-hôtels-restaurants-discothèques) est actuellement en pleine mutation : concurrence des nouveaux mode d’hébergement, difficultés de recrutement, évolution des normes d’hygiène et de sécurité… Le pilotage au quotidien de votre établissement relève souvent du parcours du combattant. Il est donc important de vous adjoindre les services d’un expert en gestion pour sécuriser le développement de votre affaire dans les meilleures conditions. Rencontrons-nous pour en parler.

Comment Accountae va accompagner votre établissement

Si vous choisissez de créer ou de reprendre un établissement, notre cabinet sera à vos côtés pour vous aider à choisir la bonne implantation, pour étudier le bail commercial, pour rechercher des financements, pour déterminer votre statut juridique, pour mettre en place une organisation comptable et administrative efficace.

Puis, tout au long de la vie de votre entreprise, Accountae vous proposera des prestations « à la carte » selon vos besoins, votre budget et vos ressources internes.

Nous pourrons ainsi prendre en charge, de manière partagée ou complète, votre comptabilité et la révision de vos comptes.

Nous pourrons vous conseiller sur le suivi de votre trésorerie ou le calcul de votre seuil de rentabilité.

Nous vous proposerons de gérer en partie ou totalement vos RH (déclarations, contrats, paie…).

Des outils collaboratifs performants seront mis à votre disposition pour que vous puissiez avoir toujours un œil (même pendant le service !) sur les indicateurs-clés de vos tableaux de bord.

À chaque problème sa solution : notre cabinet vous mettre en relation avec nos partenaires sélectionnés pour toutes vos problématiques.

À chaque moment important, lorsque vous aurez à faire des choix, Accountae sera présent pour vous aider à anticiper les difficultés et à grandir.

Vous dirigez un hôtel ou souhaitez ouvrir un restaurant ? Consacrez-vous à l'accueil et au bien-être de vos clients et faites appel à notre cabinet d’expertise comptable pour ...

Et plus encore ! 

Les CHR en France, c'est* :

10000
CA moyen mensuel d'un hôtel-restaurant
50000
établissements de restauration commerciale
1000
millions de salariés en hôtellerie-restauration

Source : FCGA et ACOSS

Accountae expertise comptable Vernouillet Yvelines - statistiques