Accountae a conçu des offres adaptées à tous les profils d’entreprise et à tous les besoins. Choisissez la vôtre, vous pourrez à tout moment ajouter des options ou changer de formule en fonction de l’évolution de vos activités.

PREMIUM

Offre Indigo

à partir de

129 € HT par mois
PREMIUM

Offre Horizon

à partir de

165 € HT par mois

Ajustement des honoraires une fois par an en fonction du volume d’activité (1)

Mise à disposition de notre outil de GED pour la transmission des pièces comptables

Rapprochement bancaire. Comptabilisation des pièces mensuellement (Banque, Achats, Ventes, TVA, Salaires) (2)

Pointage et lettrage des comptes généraux et auxiliaires (Fournisseurs et Clients)

Envoi d’une liste de pièces manquantes par mois. La mise à jour mensuelle permet de faire un point régulier sur les documents manquants. Un retour dans les 10 jours est souhaité pour avoir une comptabilité à jour en temps réel.

Déclarations de TVA. Travaux de clôture en fin d’exercice. Un dossier de travail aux normes de l’ordre des experts-comptables est constitué en fin d’exercice afin de justifier de la cohérence et de la vraisemblance des postes d’actif et de passif du bilan ainsi que de chaque poste du compte de résultat.

Comptabilisation des écritures de bilan

Conception d’un projet de bilan et compte de résultat et entretien avec le dirigeant pour la présentation et la validation définitive de ce dernier (3)

Établissement et remise au client des comptes annuels définitifs (Bilan, Compte de résultat et Annexe aux comptes)

Transmission de la liasse fiscale aux impôts. Notre cabinet s’occupe de toutes les formalités auprès des impôts dans les délais légaux et de façon dématérialisée.

Liquidation de l’impôt sur les sociétés. Notre cabinet est mandaté pour régler les dettes fiscales de ses clients afin de respecter les délais de paiement et éviter les pénalités de retard.

Transmission de la DADS2 (état des honoraires). Ce formulaire est à déposer pour toute société qui verse des honoraires, vacations ou commissions à des intermédiaires afin que ces charges soient déductibles fiscalement.

Transmission des tableaux à votre Centre de Gestion Agréé (CGA). Applicable aux entreprises ayant l’obligation d’adhérer à un centre de gestion agréé du fait de leur activité.

Réalisation de la Déclaration Sociale des Indépendants pour les dirigeants TNS. Pour les travailleurs non-salariés, notre cabinet se charge des formalités de déclaration des revenus auprès de leur organisme social de rattachement.

Déclarations des Autres Taxes (Taxe sur les véhicules de société, CFE, CVAE, Decloyer). Notre cabinet vous décharge de toutes vos déclarations fiscales pour plus de tranquillité.

Mise à disposition d’un logiciel de gestion commerciale (4). Un outil respectant la réglementation qui vous permet d’établir vos devis, vos bons de commandes, vos factures et de réaliser vos relances pour un meilleur suivi de votre portefeuille clients.

Prestations de conseils (5). Vous pouvez nous solliciter pour tout sujet relatif à la gestion de votre entreprise (business plan, suivi budgétaire, restructuring, choix d’investissement, optimisation…).

À la carte

À la carte

À la carte

À la carte

À la carte

(1) En cas de dépassement du nombre de lignes, la facturation complémentaire sera fonction du forfait choisi.

(2) Les honoraires sont subordonnés à la mise en place de la télécollecte dès le premier mois de reprise de votre comptabilité et à la transmission des pièces de façon dématérialisée au plus tard le 10 de chaque mois. Après deux rappels amiables, une majoration de 10% par mois de retard sera appliquée. Une tolérance d’un mois de retard est accordée aux clients ayant choisis la formule Horizon.

(3) Rendez-vous d’une heure pour la présentation du bilan de l’année écoulée

(4) Afin que nos clients respectent les conditions de fonds et de forme dans l’émission de leurs factures, nous leur proposons un logiciel de gestion commercial fiable et facile d’utilisation pour éviter tout risque de redressement fiscal.

(5) La formule Horizon inclut 3 heures de conseil réparties sur l’année en sus de l’heure de présentation du bilan.